— Fermé
— Fermé
— Fermé
— Fermé
— Fermé
— Fermé
— Fermé
— Fermé
— Fermé
— Fermé
— Fermé
— Fermé
— Fermé
— Fermé
Vous pouvez privatiser Spoon:
– Corporate breakfast / 9h30 – 11h30
– Afternoon meetings / 14h – 18h
– Privatisation totale / lun-mer 19h – 00h
Contactez-nous via info@spoonfoodhall.ch
Le Spoon Food Hall niché en plein deuxième étage de Confédération Centre Genève n’a pas son pareil.
La proposition osée de ne proposer quasiment que des cuisines exotiques fonctionne à merveille. Elle est le cœur palpitant du centre et de Genève. Toujours plein à craquer, on y entend les grandes tablées s’esclaffer. On y voit les couples d’amoureux se régaler, les personnes en solo faire de même en contemplant cette joyeuse activité. Le style de cet endroit au coeur de la Suisse s’affiche clairement.
Le choix de restaurants s’est porté sur une sélection réellement éclectique de cuisines. Ils sont une petite dizaine de restaurants à attirer les clients avec leur bagout et les odeurs alléchantes qui s’échappent des arrière-cuisines.
Des crêpes et galettes de Mademoiselle Suzette aux gyros et mezzes d’Oh My Greek, c’est un grand écart européen qui se joue. On reste néanmoins sur une base méga fraiche, de pains, pâtes et sauces préparés sur place, comme les garnitures.
Engouement du moment ou réalité gustative, les plats asiatiques ont le vent en poupe en Suisse.
Hôi an propose des Bo Bun Nouilles ou des Banh Mi Pain à composer avec des options végétariennes et des sauces plus délicieuses les unes que les autres.
Umamido table sur le succès de ses ramen et donburis très goutus. Et propose des baos à tomber et des extras plus relevés les uns que les autres.
Sando habille les saveurs japonaises de burgers au look presque traditionnel avec une chef venue tout droit du pays du Soleil Levant. Quel style cette cuisine !
Enfin chez Saoko, on compose aussi son bol poke à volonté même s’il existe des propositions toutes faites pour ceux qui peinent à se décider. ^^
Et oui pour faire le lien entre les 2 continents, Saoko se pose en maitre. Entre le Japon et le Péru, les amis des deux pays créent un concept de poke bowls twistés avec de la spicy mayo ou du chilli aji Amarillo. Le Spoon Food est le meilleur endroit pour cette cuisine fusion !
Puis on revient vers des saveurs plus typiques avec des empanadas gourmets dignes des meilleurs restaurants mexicains ou sud-américains. Le poulet y est à l’honneur, épicé ou non pas la sauce de votre choix.
Assez voyagé ? Ou assez mangé ? Ou à la recherche de nouvelles boissons ? Le bar du Spoon Food Hall vous accueille au centre des tables de la halle gourmande.
Avec une carte qui ferait pâlir les plus grands bistrots de la ville, vous pouvez vous asseoir à son bar ou à des tables avoisinantes. Alcools et soft drinks se déclinent dans un nombre incalculable de versions. On pourrait s’attendre à y voir Tom Cruise venir jouer du shaker à n’importe quel instant !
Le Spoon Food Hall est le temple de la convivialité à Genève. Sa clientèle est de tous les âges et toutes les conditions.
Au Spoon Food Hall, les prix sont sans chichi (pour 20 chf, on y mange à sa faim). On attend peu même si l’espace est souvent rempli aux heures de pointes du midi. C’est tout simplement un endroit qui fait vibrer !
Toutes et tous sont les bienvenus pour déjeuner sur le pouce. Avec sa serviette bavoir autour du cou, vous éviterez de tâcher votre tenue ! Si vous voyez une table de libre, saisissez-la et les bippers vous indiqueront quand votre commande est prête.
Si vous êtes trop pressés, vous pouvez prendre à l’emporter.
C’est une alternative magique à la nourriture des hôtels avoisinants.
Pour l’afterwork, les drinks récompenseront une bonne journée de travail dans une ambiance jeune et décontractée.
Au Spoon Food Hall, vous êtes au cœur du cœur de la ville. C’est comme ça qu’a été conçu Confédération Centre. A deux pas du lac, en plein centre des Rues Basses, le Spoon Food Hall régale les travailleurs avoisinants et les accros du shopping qui ont une petite faim.
Son offre de cuisines du monde correspond en tous points à la richesse de la ville. Genève accueille en effet tant de nationalités que tous les continents doivent être représentés pour ce qui est de la gourmandise. C’est chose faite avec le Spoon Food Hall.
La cuisine de chaque restaurant du Spoon Food Hall est ouverte. Vous pouvez donc jeter un oeil au poulet qui grille ou aux sauces qui mijotent avant de commander. La street food possède cette ouverture au monde inégalée. Il s’agit d’afficher la fraicheur et le fait maison, ce que soit pour des burgers ou d’autres plats que ces restaurants servent.
Vous avez besoin de vérifications et d’avis sur ce qu’on mange dans ce food hall de Genève ? Vous êtes à l’hôtel et ne savez quel endroit choisir pour déjeuner ? Trouvez les meilleurs avis à propos des restaurants et de l’endroit sur Tripadvisor. Ces avis du monde entier décrivent parfaitement la nourriture, le snacking et les boissons qu’on peut trouver dans chaque restaurant du food court. Il ne s’agit pas d’un café ou d’un restaurant qui ferme à des horaires toujours différents. Non c’est bien un hall qui se visite toute la journée, pour un café, le déjeuner ou une boisson au bar en soirée. Le lieu ferme à 22:00 en fin de semaine. Pas besoin d’être membre. Les menus de chaque restaurant sont affichés à l’entrée de l’étage.
Le Spoon Food Hall est bien plus que de la petite restauration, autrement dit du fast food ou de la street food. C’est une merveilleuse découverte qui met vos papilles en émoi, en quelques bouchées, ou en plusieurs plats si vous cédez à la tentation.^^
Étage 2
Étage 2
Étage 2
Étage 2
Étage 2
Étage 2
Étage 2
Étage 2