Du 1er au 7 avril, comme tous les ans à la même époque, le cœur de Genève va se mettre à battre au rythme des mouvements horlogers les plus précieux. Pour célébrer à notre façon cet événement et rendre honneur au savoir-faire helvétique en ce domaine, Confédération Centre accueillera une exposition de modèles proposés par la boutique Saegesser de Crans-Montana. Du 31 mars au 5 avril, vous pourrez admirer les créations bijoutières et horlogères de deux marques distribuées par l’enseigne.
Depuis 1922, cette marque plutôt discrète, fondée à Genève, trace son chemin avec ses garde-temps au design raffiné, assemblés à la main et produits en Suisse en petites séries. La maison horlogère familiale signe des modèles automatiques et à quartz pour les hommes et les femmes à la recherche de montres accessibles, mais dotées de toutes les complications qui font l’excellence. Squelette, tourbillon ou chronomètre, plongez dans l’univers de la marque Cornavin dont la collection a vraiment tout d’une grande !
Les créations de la maison Veys sont intimement liées à l’univers musical qui a servi de source d’inspiration aux fondateurs depuis leurs débuts. Chaque pièce résonne ainsi d’une harmonie subtile entre métaux et pierres précieuses, reprenant parfois même le design d’une corde de piano. Exposée en même temps que la marque Cornavin dans le pop-up store de la boutique Saegesser, cette marque de bijoux pour homme et femme partage avec les maisons horlogères le même souci du détail et la même ambition de provoquer les plus belles émotions.
01.04.2025
01.04.2025
01.04.2025