Ouvert aujourd’hui de à
Fermé | Ouvre à

20.08.2024

Back to cool! C’est la rentrée, les offres sont de sortie !

Pour vitaminer votre rentrée, nous avons pensé à tout ! Mercredi 21 août, de 14h à 18h au rez-de-chaussée du centre, profitez d’une dégustation de jus de fruits frais Arctic Juice offerte par Confédération Centre.

Du 19 au 31 août, profitez d’un festival d’offres à Confédération Centre ! Du Tesla Bonus de CHF 4’000.- sur votre Model Y à -20% pour les étudiantes chez Etam, en passant par des offres renversantes chez Just Bloom, ou bien -20% sur votre expérience virtuelle Dreamscape, nos enseignes se sont mises en quatre pour imaginer des offres spéciales toutes plus originales et attirantes les unes que les autres.

Amavita, Decathlon & Spoon vous invitent à leurs événements ! Jeudi 22 août de 9h à 19h, Amavita vous offre une analyse corporelle exclusive avec la nutritionniste Lucrezia @lbnutrition.ch (sur rendez-vous). Samedi 24 août, rendez-vous chez Decathlon qui offre à TOUS ses clients avec un panier de plus de 50 CHF et en possession d’un compte Decathlon, un sac Quechua. Chez Spoon, vous aurez la chance de déguster gratuitement un donuts Krispy Kreme pour tout achat.

Découvrez sans plus attendre le détail et conditions de toutes ces offres ici.