Ouvert aujourd’hui de à

Søstrene Grene

Décoration, Lifestyle,

RDC

Søstrene Grene incarne de manière authentique et créative le mode de vie scandinave unique « hygge ».

Ouvert Ferme à
Fermé — Ouvre à

Infos

Søstrene Grene – « Sœurs Grene » en danois – propose un assortiment de produits renouvelé chaque semaine pour tout ce qui rend la vie créative et plus belle : accessoires pour la maison, petits meubles, accessoires de cuisine, tout pour les bricoleurs et les peintres, articles-cadeaux, articles de papeterie ou belles choses & amusantes pour les petits.

Visiter le site web +41315247004
Rez-de-Chaussée
Description

Il n’y a pas que la lumière qui est douce chez Søstrene Grene. Ce petit côté Noël qui nous réjouit, vous le retrouvez à Confédération Centre dans l’enseigne située au rez-de-chaussée. Entrez dans ce monde pastel et typiquement nordique. Il se distingue par la diversité des articles disponibles, tous soigneusement sélectionnés pour répondre à différents besoins du quotidien tout en respectant une esthétique épurée et fonctionnelle. Søstrene Grene Genève, c’est un univers pour se faire plaisir mais aussi pour offrir des petites attentions à ses amis. Plus délicat et cosy que son voisin suédois IKEA, la marque danoise nous autorise l’embellissement de notre quotidien à petits prix.

Que trouve-t-on comme produits chez Søstrene Grene Genève ?

La palette de produits de l’enseigne est réellement vaste. Ce sont des milliers de références dans un parcours étudié qui cherche sans cesse à vous inspirer. En cela, l’offre atteint exactement son but puisque qu’il est difficile de ressortir les mains vides une fois entré !

L’enseigne s’attache à mettre en valeur :

La maison du quotidien

Avec de la vaisselle épurée et des matières nobles (du grès, du verre), les assiettes, mugs et couverts peuvent réjouir toutes les tables dans un grand nombre de contextes.

Les objets de décoration ne sont pas en reste. Avec un choix de bougies et de lampes plus chics les unes que les autres, les petits paniers de bambous ou de jonc, les figurines et les vases, on s’imagine des après-midis entre amis, des lectures apaisées dans un appartement bien rangé et élégant.

L’ameublement propose des poufs, des chaises, des armoires au look sobre et confortable. La maison est sage et cosy, sauf quand elle se transforme pour des moments d’exception.

Les moments de fête

En parlant de fête, on évoque surtout les moments de fin d’année, St Nicolas, Noël et Nouvel An. Mais les anniversaires prendront aussi une teinte toute particulière avec les pluies de paillettes et confettis scintillants, les guirlandes et les ballons.

La créativité

Le loisir créatif est au cœur de l’ADN Søstrene Grene Genève. Faire ses bijoux, découper ses guirlandes, coudre, scotcher, encrer… Vous découvrez les nouvelles tendances des activités créatives et ne sortirez plus jamais sans votre pistolet à colle !

Le côté pro

Tout pour le bureau ! Avec Søstrene Grene, vous redécouvrez l’envie d’écrire avec stylos magnifiques, de mettre de la couleur partout avec des feutres tout doux. La papeterie est tellement raffinée et les documents s’organisent naturellement dans les classeurs et les porte-vues.

La générosité

Søstrene Grene Genève, c’est aussi l’excuse parfaite pour des idées cadeaux. Lieu de toutes les petites attentions, vous trouverez des emballages cadeaux irrésistibles, contenants aussi beaux que les contenus. Les prix sont tellement doux que faire plaisir peut devenir une réelle addiction !

La beauté

Après la mise en valeur de sa maison, l’enseigne décline la mise en valeur de sa personne : soins de la peau, hygiène, accessoires pour sublimer ses cheveux, ses ongles, vous craquerez pour les petits outils réutilisables et écolo comme les cotons démaquillants ou les pierres de jade. Si vous avez des petites filles, vous aurez du mal à les éloigner des nœuds tellement chou, des pinces et serre-tête de princesses.

L’univers des enfants

Les enfants sont effectivement à la fête chez Søstrene Grene Genève. S’ils sont toujours moins sensibles aux super options de rangement que la marque propose ^^, ils adoreront les petits jeux, les lampes torches multicolores ou les déguisements.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://sostrenegrene.com/fr-ch. Vous aurez la possibilité de rentrer par univers suivant les pièces de la maison ou de trouver directement un produit.

A qui s’adressent les produits de Søstrene Grene Genève ?

On l’aura compris, l’enseigne a vocation de toucher un public large. Des enfants aux adultes, on sent néanmoins une réelle sensibilité féminine et créative dans l’ambiance Søstrene Grene. Il ne reste plus qu’à montrer le chemin à la gente masculine pour se réjouir du petit cadeau tellement mignon qu’elle saura nous offrir.

Et, il demeure important de mettre en avant l’accessibilité des produits de la marque. Dans un monde où les budgets sont de plus en plus conséquents, c’est un plaisir que de trouver des produits beaux, originaux et de qualité pour quelques CHF.

Søstrene Grene Genève, quand le style de vie scandinave inspire les romands

Les sœurs Anna et Clara aiment cultiver ce hygge, sentiment positif de bien-être, de joie et d’atmosphère chaleureuse venu du Danemark. Le premier magasin a vu le jour en 1973 dans leur pays d’origine et dès le départ, les deux forces de créativité et d’organisation font un tabac. En Suisse, après Lausanne, c’est Confédération Centre qui accueille l’enseigne scandinave en 2020.

Tout comme dans leurs actions caritatives, l’esprit des magasins de Clara et Anna propose une véritable expérience pour embellir le quotidien de tous. Que ce soit pour une idée cadeau, pour renouveler la décoration de son intérieur ou tout simplement pour le plaisir de découvrir de nouvelles tendances, Søstrene Grene Genève à Confédération Centre est une destination à ne pas manquer.